PACKINOV est l’un des partenaires du nouveau réseau Né d’une seule ferme qui met à disposition des micro yaourteries entièrement équipées, prêtes à l’emploi et tenant dans un container.

PACKINOV, présent depuis plus de 23 ans aux côtés des producteurs, est très fier d’équiper chaque micro yaourterie d’une conditionneuse à yaourt et d’opercules personnalisés PACKINOV.

 

Ce projet est une démarche d’ambition nationale qui propose des produits « sains et locaux » et apporte une juste rémunération aux producteurs.

Le producteur bénéficie d’appui pour la formation, les recettes et la réglementation, ainsi que d’un circuit de distribution en aval grâce au partenariat du réseau avec la marque Intermarché.

Une solution clef en main, de la fourche à la fourchette !

 

Le projet est officiellement lancé à l’occasion du salon de l’agriculture qui débutera ce week-end à Paris. Retrouvez-nous dans le Hall 1 – Allée E – Stand 094 tout au long du salon.

Vous pourrez y voir notre toute première yaourterie en fonctionnement, assister aux fabrications quotidiennes, et déguster les yaourts fabriqués sur place. L’inauguration officielle de la yaourterie aura lieu le lundi 24 février à 11h30.

 

Pour plus d’information, découvrez tout cela sur le site internet du réseau Né d’une seule ferme : https://neduneseuleferme.fr/